Milene Gossiaux – Centre psychologique Bruxelles

Qui suis-je ?

Quel est le sens de ma vie? Suis-je heureu(x) (se) de la vie que je mène? Est-ce que je me lève le matin avec le sourire? Mon travail me plait-il encore? Est-ce que je me sens aligné(e)?

Ces questions et de nombreuses autres sont celles que vous vous posez peut-être et que se posent les personnes que je rencontre au quotidien.

Je m’appelle Milène Gossiaux et je suis psychologue diplômée de l’UCL et coach d’orientation. J’ai travaillé pendant 12 ans pour la Mission locale d’Etterbeek, un organisme d’insertion socio-professionnelle qui aide jour après jour des gens en détresse à retrouver un métier qui leur conviendrait mieux.

Que ce soit en coaching individuel ou en tant que formatrice, il m’est apparu au fur et à mesure qu’une dimension importante manquait à ma vie: quel est le véritable sens de mon métier?

Cette question du “pourquoi” s’est posée au coeur de mes préoccupations. Je n’ai pas trouvé de réponses et en tant qu’hypersensible, épuisée par ce non-sens, j’ai fini par faire un burn-out, une épreuve difficile, pénible dont je me suis relevée en découvrant le concept de l’IKIGAI.

C’était une véritable révélation! Passionnée par la recherche, j’ai approfondi le sujet, lu des dizaines de livres, assisté à des conférences, suivi des formations et rencontré des spécialistes jusqu’à finir par développer ma propre méthode CAP IKIGAI

Cette méthode que j’ai mise au point permet non seulement de connaître le ou les métiers qui vous correspondent mais surtout de prendre conscience du sens de votre vie. Le cap à suivre pour se sentir à sa place, heureux dans sa vie, avec le sentiment profond de réaliser sa mission de vie.

Le CAP IKIGAI convient également à des adolescents à la recherche d’études dans lequel ils pourraient s’épanouir.

Eveiller les consciences de chacun sur sa mission de vie par le coaching et le formation est mon IKIGAI. C’est avec grande joie, bienveillance, chaleur et passion que je vous propose mes services.

Pour qui ?

Les adolescents et les adultes

Pour quoi ?

• Réorientation personnelle et professionnelle, après un burn out, un bore out ou du brown out;
• Outplacement;
• Coaching d’orientation pour les jeunes;
• Gestion de l’hypersensibilité, amélioration de l’estime de soi.

Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le secrétariat

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat.

Disclaimer : Le contenu et informations du site Centre Psychologique Bruxelles ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et ne donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats d’une hypnothérapie peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.