Manila Quattrocchi – Centre psychologique Bruxelles

Qui suis-je ?

manila quattrocchi psychologue bruxellesPsychologue agréée, je suis diplômée de l’école des psychologues praticiens de Paris depuis 1998.

Formée à la thérapie EMDR, je suis en mesure d’aider mes patients pour différentes problématiques (anxiété, dépression, traumatismes, …) et de les accompagner lors d’événements pénibles (deuil, séparation, divorce, difficultés ou licenciement professionnel, …).

Avant d’exercer comme psychologue, j’ai travaillé pendant 10 ans en tant que manager dans le domaine de la vente, ce qui m’a permis de connaître la réalité du monde de l’entreprise et ses exigences parfois difficiles sur le plan humain notamment lorsqu’elles viennent s’ajouter à une surcharge ou un stress dans la sphère privée.

C’est ce qui m’a donné envie de me former également au coaching en gestion du stress, prévention et traitement du burn-out, et la reconstruction après burn-out ou stress aigu.

Je vous propose une écoute et un soutien psychologique dans un esprit de respect et de bienveillance. Le rythme et la durée du travail seront déterminés ensemble en fonction de votre demande.

Au fil des séances j’aurai à cœur de vous aider à vous reconnecter avec vos ressources internes et de les développer afin d’atteindre un mieux-être visant à terme un réel épanouissement personnel et/ou professionnel.

Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le secrétariat

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat.

Disclaimer : Le contenu et informations du site Centre Psychologique Bruxelles ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et ne donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats d’une hypnothérapie peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.