Priscilla Pijulet – Centre psychologique Bruxelles

Qui suis-je ?

priscilla pijulet psychologue bruxellesLa vie est une traversée composée d’une constellation d’émotions et de sensations que l’on peut vivre de manière positive comme négative. Il n’existe pas de chemin type pour la parcourir, chaque personne étant unique de par son histoire et ses ressentis.

Pour profiter de votre vie de la manière la plus agréable possible et trouver la direction qui vous convient le mieux, je vous propose un espace de liberté réflexive, de décharge émotionnelle où vous serez entendu et soutenu de façon bienveillante.

Psychologue clinicienne et coach en développement personnel, j’adapte ma pratique à chaque patient et porte une attention particulière à votre demande :

Questionnement et Changement de vie
Gestion des émotions
Soutien psychologique
Dépression, burn out
Représentation de soi et confiance en soi
Accompagnement aux problématiques liées au couple, à la parentalité, et l’adolescence
Soutien dans le processus d’adaptation liée à l’immigration ou à l’ expatriation

Nous travaillerons ensemble sur les difficultés ou questionnements que vous rencontrez dans une atmosphère basée sur la liberté d’expression et la confidentialité.

Je serais là pour vous aider à prendre conscience du potentiel, des ressources qui sont en vous et à trouver ce chemin qui est le vôtre.

Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le secrétariat

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat.

Disclaimer : Le contenu et informations du site Centre Psychologique Bruxelles ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et ne donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats d’une hypnothérapie peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.