Klaudia Kulesza – Centre psychologique Bruxelles

Qui suis-je ?

Klaudia Kulesza, psychologue clinicienne : Ma rencontre avec la psychologie a eu lieu en 2012 où j’ai entamé mes études d’assistant en psychologie au sein de l’Institut Libre Marie Haps où j’ai été diplômée en 2016.

J’ai poursuivi ma formation à l’Université Libre de Bruxelles et je suis diplômé depuis 2020 en tant que psychologue clinicienne et agrée par la Commission des Psychologues.

Mon parcours scolaire et professionnel m’a permis de découvrir le milieu de la petite enfance et de la parentalité. La passion et l’expérience que je porte pour ce domaine me permet aujourd’hui de vous proposer un suivi thérapeutique pour votre enfant.

Lors de la première consultation, vous accompagnerez votre enfant pour me rencontrer. Au sein des séances, différents outils seront mis à notre disposition (jeux, dessins, dialogue) afin de rencontrer votre enfant dans un cadre sécurisant et bienveillant et lui offrir des possibilités de s’exprimer.

Une série de tests peut également être réalisé si nécessaire afin de comprendre au mieux le fonctionnement de votre enfant et de l’accompagner.

Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le secrétariat

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat.

Disclaimer : Le contenu et informations du site Centre Psychologique Bruxelles ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et ne donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats d’une hypnothérapie peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.